DOMAINE DU BIEN-ÊTRE – CUPPING THERAPY

  • Vous cherchez une solution innovante pour la santé de votre salon de beauté / Spa ?
  • Générer de bien meilleurs résultats pour vos clients ?
  • Attirer des nouveaux clients plus fidèles?
  • Offrir des services uniques et des soins de massages?
  • Obtenir la croissance et les résultats que vous avez toujours voulus ?

 

Alors ne cherchez plus…
nous avons maintenant la solution pour vous :

Venez vous former à la Cupping Therapy (Thérapie)

une médecine traditionnelle chinoise.

 

 

Le secret minceur des stars

Pour garder la ligne, les stars sont aussi des adeptes de cette méthode, comme la comédienne Jennifer Anistonest de « Friends ».

En utilisant les systèmes de massage de la Cupping Thérapie avec des ventouses dans votre salon de beauté ou Spa, vous allez attirer plus de clients, augmenter leur fidélité et faire monter en flèche vos profits.

 

Une solution de traitement vraiment efficace pour vos clients.

 

Ainsi vos clients satisfaits feront bientôt passer le mot que votre salon de beauté / Spa maitrise les massages, propose des alternatives de pointe et des traitements holistiques, encourage les pratiques de guérison naturelle et est l’endroit où aller pour les méthodes et thérapies de massages intelligents et efficaces.

 

 

Les trois principales applications pour les Spas sont :

Visage :
Les techniques de massage du visage sont faciles à apprendre. Le système de massage facial peut être incorporé dans les traitements anti-vieillissement du visage. Le vide créé par les coupelles améliore l’efficacité et l’absorption de la détoxification des crèmes et huiles pour le visage. La peau de votre client est laissée plus lisse, éclatante, saine et dynamique.

 

Cellulite :
Offrez à votre clientèle la Cupping Thérapie sous forme de massages  (qui peuvent être ensuite poursuivis) afin de se débarrasser de la cellulite avec des résultats visibles immédiats. Ce système de massage pénètre jusqu’à 1 cm dans le tissu corporel. Cela contribue à stimuler la production de collagène naturel de l’organisme et d’en tirer les toxines de la peau. L’efficacité des crèmes et huiles anti-cellulite est extrêmement améliorée lorsqu’elles sont combinées avec le massage de la Cupping Thérapie.

 

Massages :
En tant que massothérapeute, les exigences et les contraintes de massage profond des tissus que vous avez, peuvent enfin être facilement résolues avec la Cupping Thérapie. Vous allez augmenter l’efficacité de vos massages pour le plus grand bénéfice de vos clients. La dépression, créée par le vide du système de massage de la Cupping Thérapie, prélève du sang aux tissus. Il suffit de presser les tasses en silicone souples pour créer un vide. La tension musculaire aiguë peut aussi être atténuée  en laissant au même endroit les godets pendant quelques minutes. Vous verrez des résultats immédiats avec cette méthode thérapeutique. L’aspect de la peau peut changer visiblement de couleur au fur et à mesure que les toxines et les déchets sont libérés de l’organisme.

 

Pourquoi devriez-vous offrir cette solution dans votre salon / Spa ?

Dans votre salon / Spa, vous pouvez désormais offrir à vos clients des solutions à long terme pour leurs problèmes persistants et en cours, cette méthodologie est inégalée dans sa réduction de la douleur et offre un sentiment lumineux de bien-être.

 

Les massages de la Cupping Thérapie sont simples, mais les effets sont extraordinaires !

 

Ce procédé est basé sur la production d’hormones, sur une amélioration de la circulation du sang et du fluide corporel dans les entrailles et les organes internes, ainsi que sur lélimination des toxines nocives qui accélèrent le processus de vieillissement et causent d’autres effets négatifs sur la santé à long terme et les conditions de beauté.

Un autre aspect bénéfique du système de massage de la Cupping Thérapie est la facilité d’utilisation pour le praticien / thérapeute.